Plateforme MAKE TM
Actuellement, près de la moitié de la population mondiale passe en moyenne 4 heures par jour sur Internet à la recherche de contenus «viraux». Images, hyphas, démotivateurs, memes ... En naviguant et en distribuant le contenu que vous aimez, les utilisateurs augmentent leur trafic et leurs revenus publicitaires. En outre, les utilisateurs trient et partagent le contenu en fonction de leurs intérêts, en créant des dossiers basés sur des serveurs ou en marquant du contenu avec des hashtags et des étiquettes.
Quel que soit le pourcentage d'utilisateurs et de vues, chaque élément de contenu apporte toujours un certain profit au propriétaire du site. De plus, quel que soit le site, le réseau social ou le serveur sur lequel l'utilisateur a marqué son contenu, il devra retourner sur le même site pour accéder au fichier. Souvent, la recherche du contenu nécessaire notée plus tôt prend beaucoup de temps et crée des difficultés. Surtout si l'utilisateur ne se souvient pas exactement de l'emplacement du fichier requis.
La plateforme MAKE TM s'efforce de résoudre ces problèmes. L'équipe vise à créer un système unifié qui créera un contenu «viral» de haute qualité, accessible via le système depuis n'importe quel serveur, site ou périphérique. À cette fin, les principales exigences pour un contenu de qualité pour MAKE TM ont été collectées:
1. Rémunération La plate-forme prend en charge certains frais pour la création, la distribution et l'utilisation du contenu. Un groupe de modérateurs surveillera également la préservation du droit d’auteur et l’absence de duplication. Cela évitera certaines situations désagréables.
2. Unité . Tous les intérêts virtuels sur le même compte. En créant un compte personnalisé sur la plate-forme, les utilisateurs pourront accéder au fichier requis à tout moment. Avec ce développement, vous pouvez presque instantanément trouver un meme ou un gifku aimé, que ce soit sur Twitter, Facebook, etc. Tout cela devient possible grâce à des plug-ins spéciaux qui donnent accès à tout le contenu de la base de données. Y compris les matériaux déjà vus.
3. Interaction avec la marque La plateforme vise à créer des relations plus productives entre les utilisateurs et les marques. De ce point de vue, la plate-forme peut être considérée comme une base pour la publicité non invasive. Les utilisateurs peuvent utiliser leurs jetons et leurs notes pour leur propre publicité ou pour promouvoir une marque. La part du lion des coûts de publicité sera reversée aux principaux créateurs-diffuseurs de contenu sous forme d'approbation décentralisée. Ainsi, plovorma offre la possibilité d’obtenir également des bénéfices pour les utilisateurs dans la distribution de la publicité de marque. En outre, les utilisateurs ont le droit de décider si la publicité est appropriée ou viole la facilité d'utilisation de la plate-forme.
À l’heure actuelle, l’un des problèmes les plus graves concerne les profits «perdus» qui dépassent les auteurs de contenu pour les propriétaires de réseaux ou de sites. Ici, vous pouvez envisager n'importe quelle plate-forme sociale, Facebook, Instagram, etc. Tous les revenus publicitaires passent par les utilisateurs, ce qui n’est en aucun cas une petite somme.
Les auteurs de la plate-forme MAKE TM comprennent parfaitement que les utilisateurs créent du trafic et, en raison de la croissance très rapide du contenu, des plates-formes et d'autres sources, il convient d'être plus honnête avec les utilisateurs. Dans ce cas, les relations sont considérées comme partenaire et non consommateur. La cupidité en la matière est quelque peu inappropriée et contribue peu au développement du nouveau monde de la technologie. Blokchein nous a poussé à évoluer dans une toute autre direction, et cela doit être pris en compte.
De la même manière, les développeurs analysent leur création et la comparent aux plateformes existantes, telles que Stimmit, Pinterest et autres. Si nous nous basons sur l'analyse que nous fournissent les développeurs de MAKE TM, leur projet semble très impressionnant et avantageux.
Détails de ICO.
Jeton -MAKE
prix 1Faire = 0.01 $
type de jeton-ERC20
Le nombre total de jetons est de 5 milliards.
Pour les ventes pendant la période ICO, 50% des jetons sont alloués.
Conclusions:
Le projet semble très réaliste. Tout est réfléchi et adéquat. Dans le livre blanc, des études de marché et des perspectives de projets très actuelles sont présentées. Une équipe de développeurs internationaux, de consultants indiens, japonais et américains. Le projet ne construit aucun plan ni aucun objectif inaccessible. Tout semble très réalisable.
De tout ce que j'ai été confus que 2 points:
- pourquoi Saft et Hard Cup se sont réunis en un seul article Token Sale Cup (25M $). Cela soulève des questions. Cependant, il y a un moment, ce qui est possible, je n'ai pas lu attentivement la documentation. (LISEZ ATTENTIVEMENT LE LIVRE BLANC). Mais jusqu'à ce que je prenne une décision d'investissement, ce n'est pas critique.
- Dans le cadre du programme du projet, même à l'œil nu, la présence de comptes multiples, qui ne sont PAS RÉDUITS, est perceptible. Habituellement, les projets réussis n’ont pas de telles omissions. Jusqu'à présent, les gestionnaires de primes ne m'ont pas répondu à cette question. Il est également possible que ce problème soit résolu lors de la vérification finale des tableaux. Nous verrons.
De plus, je n'ai aucune question sur le projet. Je souhaite le succès à l'équipe.
Je vous rappelle que l'article est de nature factuelle et ne constitue pas une base suffisante pour une décision d'investissement. Lisez la documentation officielle sur les liens ci-dessous. Investissement rentable. Merci à tous
Contacts:
Site Web: http://maketoken.io/
Livre blanc: http://maketoken.io/MAKE_Whitepaper_v0.1.3.pdf
Télégrammes: https://t.me/MAKE_Token
Twitter: https://twitter.com/MAKE_Token
Facebook: https: //www.facebook.com/maketoken/
Auteur: phatpharm20
Mon profil de BTT: https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=2038562
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